mangas gang mania Index du Forum
mangas gang mania
tous sur les mangas naruto, Dragon Ball Z et ce que vous voudrez rajouter que vous connaissez bien. Vous y trouverez des animations, des concours... et meme des battles. Ce forum est diversifié. Bonne visite!!!

mangas gang mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mangas gang mania Index du Forum -> Naruto -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninja Fifox
fondateur
fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points battle: 111
moyenne de p.b: 0
Site préféré: URL
Mansgas préféré: Dragon ball
Je suis en bonne humeur
Activité message: 91
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Naruto est un manga shōnen de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.{{{diac}}}
Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise[1]. La série est très populaire au Japon où il s'est déjà vendu plus de 71 millions de volumes[2]. Naruto connaît également un fort succès à l'étranger notamment aux États-Unis et en France où il est le manga le plus vendu (avec 5 millions de volumes dont une moyenne 200.000 exemplaires par tome).
Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est arrivée sur Game One le 2 janvier 2006.

Naruto Uzumaki bien évidemment, mais aussi Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et leur sensei Kakashi Hatake, sont présents dans presque tous les premiers chapitres du manga et en sont les protagonistes. Par la suite, de nouveaux personnages font leur apparition, comme les Sannin, 3 ninjas légendaires qui deviendront les mentors des trois élèves dans la nouvelle génération et introduisant leur séparation. Naruto l'hyperactif suivra Jiraya, ninja pervers au grand cœur, ancien maître du Quatrième hokage ; Sakura, plus calme, suivra la formation de guérisseur de Tsunade ; Sasuke le surdoué deviendra le protégé d'Orochimaru, considéré comme un génie, il est néanmoins un criminel recherché pratiquant des expériences interdites et veut s'emparer du corps de Sasuke. Itachi Uchiwa: c'est le grand frère de Sasuke mais aussi son pire ennemi car Itachi a décimé tout le clan Uchiwa. Tout comme Orochimaru, c'est un criminel de rang S.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
fondateur
fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Points battle: 62
Mansgas préféré: bleach
Je suis en bonne humeur
Activité message: 53
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:23 (2008)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

très bien Okay

gaara
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points battle: 60
Mansgas préféré: Naruto
Je suis en bonne humeur
Activité message: 55
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:39 (2008)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

super l'histoire bravo Okay

naruto
fondateur
fondateur

Je suis en bonne humeur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mais dis moi tu l'a trouver ou.Non je rigole

gaara
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points battle: 60
Mansgas préféré: Naruto
Je suis en bonne humeur
Activité message: 55
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

qui moi  Elu boulets du jour ha ha ... tré bonne question .....!!  Mort de Rire

naruto
fondateur
fondateur

Je suis en bonne humeur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:48 (2008)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

non je parlais a ninja fifox

Ninja Fifox
fondateur
fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points battle: 111
Mansgas préféré: Dragon ball
Je suis en bonne humeur
Activité message: 91
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

llllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!

j'ai corriger la taille de l'ecriture (tros grande)

naruto le fondateur

Alors déjà quand on édite un message pour modérer on laisse ça trace en gras et en vert pour les administrateurs.

Ninja Fifox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mangas gang mania Index du Forum -> Naruto -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006